Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Prince
21 octobre 2014

Prologue

Voila c'est la première fois que je me lance dans un legacy !

C'est un sacré challenge pour moi parce que j'utilise un max les codes de triche en général ;)

Passons au vif du sujet, voici les règles de mon legacy :

Mon fondateur est un homme : Thomas Prince, je vous le présenterai un peu plus tard.

- C'est une égalité stricte, l'héritier devra être à chaque fois du sexe opposé à l'héritier précédent. Pour la deuxième génération, ce devra donc être une fille.

- Seuls les enfants nés naturellement pourront être admissible au titre d'héritier (pas d'adoption)

- L'enfant avec le plus haut pointage de relation amicale avec ses parents sera nommé héritier (testament de vie)

Mes ptites règles perso :

- Le trait familial choisi est "pitre" : si un enfant obtient ce trait il sera prioritaire pour etre nommé héritier malgré le testament de vie.

- Les prénoms des enfants devront avoir l'initiale du prénom du conjoint de l'héritier actuel.

J'espère que c'est assez clair, alors en avant pour la première génération !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Prince
Publicité
Archives
Publicité