Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Prince
21 octobre 2014

Génération 1 / Episode 2 : Au boulot !

Il est temps maintenant de se mettre serieusement au boulot ! En avant pour l'épisode deux !

21-10-2014_17-01

Je croyais que tu voulais venir ici pour faire tes premiers pas de mixologue ???

"Oui mais je crevais de faim et ce saladier m'a fait de l'oeil !"

Bon mais dépêche toi, on a pas que ça à faire !

"rabat joie !"21-10-2014_17-02

"LALALALALA LALALALA LALALALA"

Arrête malheureuse, tu nous casse les oreilles !

"Oui mais c'est trop kiffant ! Un peu de ci, un peu de ça et TADAAA ! De l'eau sucrée !"

Wahou ! Quel exploit ! Pfff ...

21-10-2014_17-08

Ah mon Thomas, ça faisait longtemps ! Ben c'est quoi cette tête ?

"J'ai faim, et j'en ai marre ! Je bosse, je bosse et zéro promotion !"

Le début est un peu difficile, mais ça va aller, il est vrai que je t'ai un peu laissé de côté, on va y remédier !

 

21-10-2014_17-10

Voila je te laisse du temps pour jouer, je suis pas sympa ?

"Bof, ça m'amuse à peine ton truc."

C'est parce que t'es nul ...

"Nan c'est le jeu qui comprends pas ce que je fais !"

Bon ok, j'appelle Amélie !

21-10-2014_17-16

Voila voila ! là au moins tu t'amuses non ?

"Dégage !"

Vous allez me faire un petit bébé ???

"..."

21-10-2014_17-19

T'as pas un lit pour dormir ?

"Je fais des abdos ! T'y connais vraiment rien !"

Comme ça sur un chemin au milieu de nulle part ?

"L'endroit m'inspire !"

 

21-10-2014_17-21

"Regardes cet arbre ! Il est beau non ?"

J'ai décidé de plus te parler !

"Ben ça me fera des vacances !"

21-10-2014_17-22

Héééé mais tu vas où ????

"Tiens, je croyais que tu me parlais plus ? On dirait qu'on peut l'explorer, attends je vais voir !"

Mais t'es pas malade ? Reviens ! Je veux pas perdre mon fondateur moi !

Ouhou ! Tu m'entends ?

21-10-2014_17-24

Je rêve là ! Je m'inquiète comme une folle et toi tu pêche ?

"Zut tu est là toi. Regardes comme c'est magnifique ici ! C'est une clairière secrète ! On peut même y pêcher ! C'est tellement beau que ça me donne envie de pleurer !"

Tu m'avais caché ton côté émotif, allez reprends toi, il doit y avoir des poissons rares !

21-10-2014_17-29

Que se passe t-il Amélie?

"J'ai eu une promotion !"

Ah ben ça te transporte de joie on dirait !

"Jsuis claquée, jveux aller pioncer !"

Ok, ok, félicitations quand même !

21-10-2014_17-36

 Regardez ! J'ai agrandi la maison ! Ca vous fait un petit studio maintenant ! Alors heureux ?

"J'avoue, c'est mieux, au moins on a un toit sur la tête pour dormir."

Et un plan de travail pour manger autre chose que des céréales !

21-10-2014_20-38

A quoi tu penses ?

"A comment me débarasser de toi hihihi"

...

"Oh ça va rigoles un coup ! Je me maintiens en forme figure toi, c'est important pour devenir astronaute !"

...

"Mais boudes pas, tu sais je t'aime bien en fait :)"

Vrai ?

"Vrai !"

21-10-2014_20-40

Jolie vue ! Amélie, t'en profites pas pour mater ?

"Non ! Moi j'essuie les gouttes les flaques de MONSIEUR !

C'est toi qui voit. Moi je regarde !

21-10-2014_20-44

J'aime ce petit sourire sur tes lèvres !

"Je suis heureux, j'ai une femme formidable, un boulot formidable et un coin pour pêcher juste à côté de chez moi !"

Tant mieux, ça te donne des points d'aspiration !

"OH ! Regardes j'ai attrapé un poisson chat avec une pomme ! Merveilleux, je vais l'empailler !"

Dac mais garde ça dans ton inventaire, je veux pas voir ces horreurs accrochées dans la maison ok ?

21-10-2014_20-56

Joli peignoir !

"Chut je lis !"

C'est quoi ?

"Le volume 1 de la cuisine gastronomique."

Hum, et c'est pas mieux de commencer par la cuisine, comment dire, basique, d'abord ?

"Probablement, mais je me suis trompée en commandant le bouquin et j'ai plus d'argent pour racheter le bon, alors ..."

Je comprends mieux.

21-10-2014_21-00

"J'AI EU MA PROMO !! JE SUIS LE MEILLEUR ! LALALALALA !"

Ok, le monde entier est au courant. Et c'est quoi ton nouveau poste maintenant ?

"Euh, j'ai oublié ... Nettoyeur de modules ? Je sais plus ! Tu m'embètes avec tes questions !"

Pardon, pardon ...

21-10-2014_21-01

Bonne initiative ! Au moins tu augmentes ta compétence logique !

"Ouais, mais elle est pas bavarde la nénette en face ... J'ai besoins d'amis moi pour grimper les échelons."

D'un côté les échecs, c'est pas la meilleure idée pour se faire des amis.

 

21-10-2014_21-06

"400 simflouzs juste pour un frigo et une douche ! Ils abusent à Willow Creek !"

J'avoue c'est pas donné. C'est peut-être le terrain ?

"Mais c'est le mien, je suis proprio pas locataire !"

J'en sais rien ...

21-10-2014_21-16

Amélie, pour faire cuire le croque monsieur, il faut qu'il soit dans la poèle !

"C'est pas ma faute, il s'en va à chaque fois !"

Un croque monsieur fuyard, pas mal !

"C'est pas drôle, je dois arriver à les faire parfaitement pour mon chef ! C'est LA condition pour ma future promo !"

Vous risquez de manger des croque monsieur pendant un moment alors ...

21-10-2014_21-17

Tu veux pas que Thomas le répare lui le frigo ? J'ai un peu peur que tu t'électrocutes ...

"T'inquiètes, un ptit coup de tournevis par là, un autre par ici, encore un par là bas et voilà !" Tu vois, il est comme neuf !"

Tu m'épates, moi j'en aurai déjà racheté un.

"En fait moi aussi, mais on a pas assez d'argent ..."

21-10-2014_21-20

Te revoilà au bar ...

"Arrête tu sais très bien que ç'est pas pour me bourrer la gueule ! C'est mon rêve à moi de faire des mélanges ! Regardes celui là, moi j'aime pas mais il a un succès fou !"

C'est vraiment pas mon truc. Mais vas y, amuses toi !

 

Fin de l'épisode 2 !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Prince
Publicité
Archives
Publicité